Salutations

Salutations Empty Salutations

Message  Gaden le Lun 17 Déc - 1:56

Bonjour à tous !

Mon nom est Gaden. Je suis professeur de Philosophie appliquée, nottament en épistémologie. Je suis actuellement en train de méditer sur un sujet de thèse sur l'existence après la mort. Je me consacre corps et âme à ce travail et je pensais trouver sur votre site, des êtres plus avisés que moi en la matière.
En ce qui concerne le paranormal, il m'est arrivé de vivre des phénomènes étranges, qui d'ailleurs, sont la dynamique de ma présence ici. La première fois, nous étions partis camper, mes amis et moi dans une petite valée, non loin de chez nous. On la nommait : "gorge du diable". La première nuit que nous avons passé, fût tout ce qu'il y a de plus banale. Au petit matin, certains de nos effets personnels avaient disparus. Sans réellement nous inquiéter, nous avons poursuivi notre séjour dans l'insousciance. La seconde nuit, des sons étranges se mêlaient au calme de la nuit. Pourtant, me levant pour aller satisfaire un besoin élémentaire, je distinguai dans les sombres lueurs que m'accordait la lune, des vapeurs presque transparentes.
J'ai vite réveillé mes compagnons et nous avons quitté le valon dans la précipitation.

Voilà, au plaisir de lire vos retours,
Bonne journée !
Gaden.

Gaden

Revenir en haut Aller en bas