Paranormal Investigations Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Présentation themrty

2 participants

Aller en bas

Présentation themrty Empty Présentation themrty

Message  themrty Lun 3 Déc - 5:17

Bonjour, les anciens du forum de PIB me reconnaîtront (peut-être) Je m'appelle Anthony, mais on me surnomme Thony ou Antho (selon les goûts...) J'ai 32ans, je suis dessinateur dans un bureau d'études dans le Nord de la France, plus exactement Dunkerque. Je fais souvent des visites dans des bâtiments abandonnés, car c'est en rapport avec mon métier. Vous devinerez que j'apprécie le paranormal et que je m'y intéresse, car l'inexpliqué et naturellement captivant (pour ma part Wink ). Je cherche de ce fait à connaitre certaines choses par moi même avec mes petits logiciels, même si je suis considéré comme novice en la matière.... Même dans l'ombre, je suis le PIB Razz Bien à vous, amicalement Cool

themrty

Messages : 3
Date d'inscription : 03/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation themrty Empty Re: Présentation themrty

Message  Candy Lun 3 Déc - 5:48

themrty a écrit:Bonjour, les anciens du forum de PIB me reconnaîtront (peut-être) Je m'appelle Anthony, mais on me surnomme Thony ou Antho (selon les goûts...) J'ai 32ans, je suis dessinateur dans un bureau d'études dans le Nord de la France, plus exactement Dunkerque. Je fais souvent des visites dans des bâtiments abandonnés, car c'est en rapport avec mon métier. Vous devinerez que j'apprécie le paranormal et que je m'y intéresse, car l'inexpliqué et naturellement captivant (pour ma part Wink ). Je cherche de ce fait à connaitre certaines choses par moi même avec mes petits logiciels, même si je suis considéré comme novice en la matière.... Même dans l'ombre, je suis le PIB Razz Bien à vous, amicalement Cool

Bonjour Anthony, bienvenue.

Au plaisir de te lire.